mercredi 16 septembre 2009

Les cousinosaures

Les cousins ont découvert une télécommande dimensionnelle qui leur permet de voyager à travers les dimensions. Ils se retrouvent dans un monde de dinosaures qu'ils ont eux-mêmes dessiné…
[Premier tournage en HD]

5 commentaires:

  1. Mes loulous je vous trouve trop trop mignons !
    Vous êtes des supers acteurs !
    Bravo à vous 4 !
    Bisous de Mamoune

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent!! j'adore ces petites histoires, les petits dessins et surtout leurs petites voix!! mais que va t'il arriver à Hugo ??? à bientôt pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Axel a dit:
    Qu est ce que c est rigolo de vous voir et je me demande comment il fait ça ton papa!ben moi je veux que tu me montres car c est mieux que dans le film de dinosaures!mais où ils sont allés pour trouver tout ces dinosaures....
    Margaux a dit:
    c est drôlement rigolo de voir les copains à la télé et c est bien fait ...moi ça me ferait peur d y aller!
    Bravo à director Junior!!!lol
    La famille Dumont ...grande fan!!!

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes trop marrants ! Hugo va sûrement découvrir le monde fabuleux des dinosaures sur une autre planète! Je suis impatiente de voir la suite. Luka et Nathan arriveront-ils à sauver Hugo ?
    Mystère !!
    Pleins de gros bisous en attendant.

    RépondreSupprimer
  5. niziolek sylvie17 mai 2010 à 09:27

    je découvre ... c'est époustouflant! bravo!!

    RépondreSupprimer